Navigation | Le Prix Godot des lycéens attribué au « Mot progrès… »

Le Prix Godot des lycéens attribué au « Mot progrès… »

Le Prix Godot des lycéens attribué au Nous avons eu le plaisir d’apprendre que le Prix Godot des lycéens a été remis mardi 26 mai 2009 à Matéi Visniec par Michel Azama, en présence des 289 élèves de l’Académie de Caen qui ont distingué Le Mot « progrès » dans la bouche de ma mère sonnait terriblement faux » parmi les 6 pièces sélectionnées.

Paradoxe(s), qui vient de créer cette pièce et qui a pu la travailler avec des élèves de seconde du Lycée Marcel Pagnol d’Athis-Mons, a pu mesurer combien l’écriture de Visniec, à la fois simple et poétique, touche les lycéens. Nous sommes d’ailleurs à la disposition des enseignants, en Franche-Comté et ailleurs, qui souhaiteraient travailler avec nous ou simplement en savoir plus sur le spectacle.

Cliquez ici pour en savoir plus sur le Prix Godot des lycéens. 

Par paradoxes le 18 juin, 2009 dans Le Mot progrès..., Opérations pédagogiques et culturelles

Laisser un commentaire

latin |
José Ballester, sculpteur, ... |
RamSeS HeaD MuSicaL ProjecT |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | artGrafik
| Michel Cabos, peintures
| Cindy